09 mars 2009

La sixième photo du dernier dossier

Ma copine qui habite sur un île où tout tourne à l'envers en ce moment, me demande de fouiller dans mon dernier dossier photo et de montrer la sixième photo

Elle date d'hier après midi; un balcon au premier étage d'un hôtel particuler.... Diane doit y donner des cours....parfois les élèves sortent sur le balcon pour regarder la rue, les passsant sur la placette voisine et respirer la ville qui n'est que senteurs

Le hasard est franchement un farceur (c'est bien la sixième photo) puisque ce tag a d'abord été envoyé à Claudia par......Diane, justement !!!




Nous avons passé la journée d'hier à Grasse
Cette ville est un peu magique, il y flotte partout, une odeur de fleurs, fruits et épices distillés
On y a installé une fontaine parfumée qui guide los pas jusqu'au musée du parfum de la maison Fragonard


ps 1: j'ai des soucis avec Picassa, il ne conserve pas le mode grand écran, cliquez pour agrandir en attendant que je trouve la solution.

ps 2 : le soleil et le ciel bleu incite à mettre le blog au régime grillades, légumes vapeur, pas trop de recettes du coup


Je pense que ce tag a bien circulé, libre à vous de lui faire continuer son chemin......

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est une région de parfumerie.

Tu sais, ici nous avions une usine de gâteaux Lu-Brun. Selon le vent, nous avions l'odeur de gâteaux, l'été, jusque dans l'appartement !!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

De jolies photos! Quel beau ciel bleu...

Bises,

rosa

Anonyme a dit…

ah grasse...c vrai que c une bien belle ville...je n'ai que de bien beaux souvenirs...;o)...

Cuisine Framboise a dit…

Merci la belle..Tu cours, tu manges des grillades...Ca sent l'été!

Val a dit…

tes photos respirent l'été et ca fait du bien !! !!
Grasse est une ville très agréable, que de bons souvenirs pour moi aussi !!

bisous
val

Anonyme a dit…

ah... les balades :-))) les Anglais disent «foot loose and fancy free» jolie expression, le pied libre et sans souci. Essaie Flickr (le programme gratuit) parce que blogger a des problèmes avec picasa ces jours-ci. tu pourras dimensioner tes images presque plein écran. je ne vois pas la dernière photo :-(

Miss Diane a dit…

Merci, belle Brigitte, de partager avec nous ces images et le parfum de cette si belle ville qu'est Grasse. Chanceuse, va..!

Merci aussi pour le p'tit clin d'oeil!

Babeth De Lille a dit…

je ne connais pas Grasse...je rate quelque chose semble t-il.......

Cristina a dit…

J'aime beaucoup ton balcon.
J'ai visité Grasse, mais il y a tellement d'années!
Bisous.

aude a dit…

ça y est, tu as fait ton escapade à Grasse. Tu me donnes envie d'y retourner...